vendredi 21 mai 2010

Et pourquoi pas moi !

Quand on est graphiste, on met en général sa créativité au service des autres et on a tendance à laisser de côté nos propres désirs créatifs. J'ai depuis longtemps envie de réaliser un petit projet perso, après beaucoup d'hésitations je me lance enfin !!! Je vous en tirai plus dans quelques jours…
{Image @ Petite Bohème}
 When we are a graphic designer, we put generally her creativity in the service of the others and we tend to leave aside our own desires creative. I want for a long time to realise a small personal project, after many hesitations I dash finally!!! I say you more in a few days …

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog et j'adore ! C'est du bonheur à l'état pur ! Que de chouettes découvertes et quel joli graphisme ! Et up dans mes liens !

Shasarignis a dit…

Je ne peux que vous encourager dans votre projet.
Moi aussi j'en ai, mais il sera difficile à réaliser. Je fais des film de Barbie et je désire doubler les voix... c'est projet qui me prend beaucoup de temps. J'espère pouvoir réussir.